RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

"Affaire for Life" : offrez un objet au profit de Viva for Life lors d'une vente aux enchères ou faites partie du public

19 août 2022 à 16:00 - mise à jour 26 août 2022 à 07:55Temps de lecture2 min
Par Viva for Life

Le samedi 29 octobre, venez à la rencontre de vos acheteurs préférés de l'émission "Affaire conclue" dans la Galerie Anspach à Bruxelles pour une séance de dédicaces exclusive et assistez à une session d’achats/ventes comme à la télé !

Jusqu'au 15 octobre, proposez vos objets à la vente via l’adresse affaireforlife@gmail.com. Peut-être serez-vous sélectionné(e) pour rencontrer les acheteurs en personne et défendre au mieux la vente de votre objet au profit de Viva for Life.

Le montant de la vente sera intégralement reversé à Viva for Life.

Huit acheteurs de l'émission incontournable "Affaire conclue", diffusée tous les jours sur La Une, seront exceptionnellement présents dans la Galerie Anspach à Bruxelles pour la session d'achats/ventes de vos objets ainsi que ceux de la ville de Bruxelles, généreusement offerts au profit de Viva for Life.

Seuls les 15 objets susceptibles de générer les plus gros dons à l’opération de solidarité seront retenus et proposés à la vente. Les propriétaires doivent accepter de se séparer à titre gracieux au profit de Viva for Life.

Seront présents à la vente : Caroline Margeridon, Stéphane Vanhandenhoven, Aurore Morisse, Bernard Dumeige, Alexandra Morel, Glorian Kabongo, François-Xavier Renou, François Cases Bardina, Gérald Watelet (animateur) et Jérôme Duvillard (commissaire-priseur) et le tandem de commissaires-priseurs Alexandra Chaillou Weidmann & Jérôme Duvillard.

Merci de votre générosité qui permettra de faire une magnifique "Affaire for Life".

Infos pratiques

© Tous droits réservés

Date de l’événement : le samedi 29 octobre 2022 (places limitées)

Lieu : Galerie Anspach – Boulevard Anspach 24 1000 Bruxelles

Pour proposer un objet à la vente : envoyez vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) et des photos de votre objet avec dimensions et signature éventuelle) via affaireforlife@gmail.com pour le 15 octobre au plus tard. Les objets seront estimés par Stéphane Vanhandenhoven. 15 objets seront présélectionnés pour aller en salle des ventes.

Aucun des objets suivants ne sera pris en considération : armes, objet publicitaire tabac/alcool, pièce de monnaie, collection de timbres. Merci de votre compréhension.

Viva for Life, un sourire pour l’avenir

L’opération Viva for Life a pour mission de sensibiliser le public à la question de la pauvreté infantile, ainsi que de financer les associations qui accompagnent les jeunes enfants de 0 à 6 ans et les familles vivant sous le seuil de pauvreté en Fédération Wallonie-Bruxelles. Plus d’infos sur la cause de Viva for Life sur vivaforlife.be

Sur le même sujet

Brocante de Temploux : les acheteurs d’Affaire conclue et la foule étaient au rendez-vous pour son grand retour

Vivacité

Viva for Life : Bertrix accueillera la 10e édition de l’opération

Viva for Life

Articles recommandés pour vous