C’est au magazine Télé Star que Julien Cohen explique que les tournages lui prennent trop de temps, surtout au vu de son nouveau projet, sans nier que pour lui, Affaire conclue était une "aventure extraordinaire". Cependant c’est une aventure qui est parfois coûteuse. "Entre ce que j’achète – parfois trop cher – et ce que je vends, oui, je suis en perte", explique-t-il. Toutefois, sur le long terme, la balance a tout de même tendance à s’équilibrer côté financier.
Côté relationnel aussi Julien Cohen explique qu’il peut parfois y avoir des petites tensions entre les acheteurs. Tensions qui sont logiques puisqu’il s’agit d’enjeux financiers.
"Il y en a toujours du fait des enjeux financiers. Comme dans une cour de récréation, des affinités se créent. On n’est pas forcément tous copains en dehors du tournage". Explique-t-il avant de conclure tout de même en disant : "Mais on tous la même envie de faire une belle émission".
Retrouvez tous les jours deux nouveaux épisodes de l’émission "Affaire conclue" sur La Une à partir de 13h40. Vous pouvez également revoir tous nos épisodes sur Auvio !