RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva +

"Affaire conclue" à la Brocante de Temploux : inscrivez-vous pour faire expertiser votre objet par les acheteurs belges

Simple bibelot ou véritable trésor ? A l’occasion de la Brocante de Temploux, VivaCité vous aide à évaluer la valeur de vos objets avec les acheteurs belges dAffaire Conclue.

Le samedi 20 août après-midi, les acheteurs belges d’Affaire conclue, Aurore Morisse, Stéphane Vanhandenhoven et Glorian Kabongo seront présents à la Brocante de Temploux dans le studio de VivaCité/Viva +.

Vous avez envie de connaître la valeur d’un de vos objets ?

Envoyez une photo de celui-ci ci-dessous avant le mardi 16 août à midi. Si vous êtes sélectionnés, vous aurez la possibilité de rencontrer ces experts sur le site de la brocante et de leur présenter votre objet pour expertise.

Infos et conditions

  • Avoir la possibilité de vous rendre sur place et d’être disponible le samedi 20 août entre 13h30 et 16h.
  • Emporter un objet facilement transportable et manipulable. Les meubles et objets trop encombrants ne seront pas retenus.
Loading...

Vivez la Brocante de Temploux sur VivaCité et Viva +

Le vendredi 19 août sur VivaCité, Les Ambassadeurs de l’été seront en direct dès 16h à la Brocante de Temploux et vous partageront l’installation et les derniers préparatifs. Samedi 20 et dimanche 21 août, de 9h à 13h Serge Vanhalewijn vous fera vivre la brocante de l’intérieur sur Viva +.

Sur le même sujet

Affaire conclue : Julien Cohen annonce une grande nouvelle sur son compte Instagram

Affaire conclue

Articles recommandés pour vous