Simple bibelot ou véritable trésor ? VivaCité et les acheteurs belges d’Affaire conclue sont de retour à la Brocante de Temploux pour vous aider à évaluer la valeur de vos objets. Inscrivez-vous dès maintenant.
Le samedi 19 août après-midi, les acheteurs belges d’Affaire conclue, Aurore Morisse, Stéphane Vanhandenhoven, Glorian Kabongo, Sébastien Delcampe et Georges Van Cauwenbergh seront présents à la Brocante de Temploux dans le studio de VivaCité/Viva+.
Vous avez envie de connaître la valeur d’un de vos objets ?
Envoyez une photo de celui-ci ci-dessous avant le dimanche 13 août à minuit. Si vous êtes sélectionnés, vous aurez la possibilité de rencontrer ces experts sur le site de la brocante et de leur présenter votre objet pour expertise.
Infos et conditions
- Avoir la possibilité de vous rendre sur place et d’être disponible le samedi 19 août entre 13h et 17h.
- Proposer un objet facilement transportable et manipulable. Les meubles et objets trop encombrants ne seront pas retenus.