Journal du Rock

Aerosmith : Steven Tyler sort de désintox

Aerosmith

© Joe Scarnici/Getty Images for Janie’s Fund

05 juil. 2022 à 07:30Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Steven Tyler d’Aerosmith a quitté le centre de désintoxication dans lequel il était volontairement entré il y a quelques semaines, suite à un nouveau problème d’addiction.

Au mois de mai, le groupe avait annoncé qu’après des années de sobriété, une prise obligatoire d’antidouleurs suite à une opération du pied l’avait fait replonger, mais un porte-parole du groupe vient de déclarer à People Magazine que le chanteur a quitté la cure : “Il va particulièrement bien et il a hâte de retrouver la scène ".

L’épouse du batteur Joey Kramer, Linda, elle, est décédée à 55 ans ce week-end. On ne sait pas exactement quelle en est la cause mais le musicien avait souhaité se retirer de la tournée actuelle pour rester à ses côtés.

La semaine dernière, dans sa séquence Review, Fanny Gillard évoquait " Walk this Way " d’Aerosmith et Run DMC avec son invité de la semaine, Cyril Wilfart.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous