Un incendie s’est déclaré ce mardi en début d’après-midi au sein du terminal 2 de l’aéroport de Charleroi, ont indiqué les pompiers. L’incendie est sous contrôle. Les dégâts sont limités, confirme le porte-parole de l’aéroport de Charleroi.
Les pompiers de Marcinelle ont été requis mardi après-midi vers 15h00 au sein du terminal 2 de l’aéroport de Charleroi pour un début d’incendie. D’après le porte-parole de l’aéroport, l’incendie a été provoqué par un brûleur thermique. "Une équipe est actuellement présente sur le site pour désherber les lieux à hauteur du brûleur thermique. Le bardage a chauffé et a provoqué un début d’incendie."
Selon les pompiers et le porte-parole de l’aéroport, l’incendie est sous contrôle. Les dégâts sont limités. Aucun blessé n’est à déplorer. "Le terminal 2 où l’incendie a eu lieu était de toute manière fermé au public. Il n’y avait donc pas d’activité sur place" a ajouté le porte-parole du BSCA.
Publicité
Regions Hainaut
Aéroport de Charleroi : incendie sans gravité au sein du terminal 2 qui était fermé au public

15 sept. 2020 à 14:42•
1 min
Par Belga- PARTAGER
- PARTAGER
Articles recommandés pour vous
Uccle: deux enfants sauvés d'un incendie
Regions Bruxelles
Liège : incendie à l'ancien marché d'Amercoeur
Regions Liège