RTBFPasser au contenu

Musique

"Adele : One Night Only" : la soirée exceptionnelle vendredi en TV puis sur Auvio

"Adele : One Night Only" : la soirée exceptionnelle vendredi en TV puis sur Auvio
29 nov. 2021 à 14:001 min
Par Tipik

Tipik vous offre la soirée événement "Adèle : One Night Only" ce vendredi 3 décembre à 20h05 en TV puis à tout moment sur Auvio pendant 3 mois sur Auvio. 

Le 4e album d'Adele, tout juste sorti, bat déjà des records de ventes dans le monde. Pour l’occasion, elle monte sur scène pour en célébrer la sortie et interprète ses plus grands hits ainsi que les titres phares de son dernier bébé. 

Depuis l'iconique "Griffith Observatory" de Los Angeles et sa vue imparable sur la cité des anges, la chanteuse livre un show unique, accompagnée de nombreux invités de marque dont le rappeur Drake, Dua Lipa, Ellen DeGeneres, Lizzo et Léonardo Di Caprio.

One night with Adele
One night with Adele CBS/ Photographer: Cliff Lipson

Dans une interview exclusive quelques minutes avant le live, la chanteuse se confie à la grande Oprah Winfrey sur la création de son nouvel album, son divorce, sa récente perte de poids ainsi que sur les histoires derrière ses chansons. Une interview authentique et sans tabou, qui nous fera découvrir Adele sous un autre jour.

"Adele : One Night Only", un prime événement à suivre en TV ce vendredi 3 décembre à 20h05 sur Tipik, et à revoir pendant 3 mois sur Auvio. 

Loading...

Articles recommandés pour vous