Alors que le Covid revient en cette fin d’été, Adele panique. Les membres de son équipe "tombent comme des mouches", rapporte le Mirror. La chanteuse, déjà terrifiée à l’idée d’attraper le virus l’an dernier, a annoncé au public qu’elle se tiendrait désormais à distance d’eux pendant les shows à Las Vegas.
Fin 2021, Adele avait déjà exigé du public qu’il vienne à ses concerts en étant vacciné. Et finalement, sa tournée prévue en janvier 2022 avait été reportée à novembre. Vu le succès de ces concerts au Caesars Palace chaque week-end, de nouvelles dates ont été ajoutées et le dernier show aura lieu le 4 novembre.
Et ce qui fait particulièrement flipper Adele, c’est lorsqu’elle chante When We Were Young car c’est sur ce titre qu’elle descend de scène pour aller à la rencontre du public, et, aussi sympa que Lana Del Rey, la chanteuse de 35 ans discute le coup avec quelques personnes, se prête au jeu des selfies et à cette bonne vieille tradition américaine qu’est le hug.
Mais, le mois dernier, c’est lors d’un concert que la star a déclaré au public présent qu’elle aimerait avoir un deuxième enfant avec son chéri Rich Paul. Alors, les accolades et les photos, c’est fini !
Adele a déclaré : "C’est un miracle que je n’aie pas encore attrapé le Covid. J’adore vraiment discuter avec vous, mais je ne veux pas être malade. Honnêtement, mon système immunitaire est à la ramasse et je veux être proche de vous, mais je ne peux pas prendre de risques."
La chanteuse a expliqué qu’elle n’avait pas de souci avec le fait de tomber malade lorsqu’elle était en congé, mais qu’elle voulait assurer les concerts qu’il lui reste jusqu’en novembre : "Il faut que vous sachiez que je m’accroche à ma putain de vie pour pouvoir monter sur scène pour vous."