RTBFPasser au contenu

Adele dévoile un nouveau morceau dans une pub de Noël

Adele dévoile un nouveau morceau dans une pub de Noël
09 nov. 2021 à 08:221 min
Par Marie-Amélie Mastin
La semaine dernière, Adele partageait avec humour le bêtisier du tournage du clip d'"Easy on Me", premier single de son nouvel album.
 
C’est à présent via une publicité de Noël que ce deuxième morceau nous arrive :
Loading...

 

"Hold On", qui apparaîtra aussi sur 30, son prochain album, sert de bande-son à cette nouvelle publicité de Noël pour Amazon. Il s’agit à nouveau d’une balade accompagnée au piano.
 

La courte vidéo évoque l’anxiété et la relation entre deux voisines dont la plus âgée envoie un cadeau à la plus jeune pour la soutenir dans son combat. "La gentillesse, le plus beau des cadeaux", peut-on alors lire sur l’écran.

Alors que 30, son nouvel album, sortira le 19 novembre prochain, la chanteuse a déjà partagé les 12 titres qui le composeront.

Elle a aussi dévoilé 3 titres bonus sur la version Target de l’album comme ce duo du single "Easy On Me", qu’on connaît déjà, avec l’artiste américain Chris Stapleton.

"Easy On Me" a été coécrit avec Greg Kurstin et est accompagné de cette vidéo à voir ci-dessous, dirigée par Xavier Dolan. Ce dernier avait déjà réalisé son clip de "Hello". Dans un communiqué, il a expliqué : "Il n’y a rien de plus fort que des artistes qui se reconnectent après des années de séparation".

Sur le même sujet

23 nov. 2021 à 08:05
1 min
18 nov. 2021 à 08:28
1 min

Articles recommandés pour vous