Adele confirme "Easy on Me" pour le 15 octobre

Adele

© Gareth Cattermole/Getty Images

Par Marie-Amélie Mastin via
Les rumeurs se concrétisent quant au potentiel retour d’Adele !
 
Elle vient de confirmer l’arrivée le 15 octobre du nouveau titre "Easy on Me", qui pourrait être accompagné d’un show télévisé spécial pour l’occasion.
Loading...

Selon Vulture, l’équipe d’Adele a été approchée par plusieurs plateformes de streaming pour organiser une émission en live autour de la sortie de ce quatrième album.

Plusieurs réseaux officiels tentent de s’associer au projet, qui n’est toutefois pas encore officiellement annoncé.

Loading...

 

L’arrivée du titre "Easy On Me" marque le premier retour musical de la chanteuse britannique depuis son album 25 en 2015.

Depuis la semaine dernière, les spéculations allaient bon train sur le retour de la chanteuse britannique, suite à l’apparition de grands panneaux publicitaires affichant le nombre "30" dans les villes de Londres, New York, Paris, Dublin et Rome.

Certains fans s’interrogeaient aussi sur le lien avec l’album Red de Taylor Swift, avec 30 chansons qui auraient dû sortir en 2012 sur l’album de la star, et notamment des collaborations avec Phoebe Bridgers, Ed Sheeran, et d’autres.

Ce réenregistrement complet était prévu pour le 19 novembre, mais sortira finalement le 12 novembre. Un déplacement de date qui pourrait éviter une concurrence entre la sortie des deux albums.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous