RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Adele complice d’une demande en mariage lors de son concert

Loading...
16 nov. 2021 à 09:501 min
Par Fanny Guéret

Le concert d’Adele diffusé sur CBS, c’était ce dimanche 14 novembre. Un moment très attendu des fans mais aussi d’un jeune fiancé qui a pu demander la main de sa belle avec la complicité de la chanteuse ! Romantique Adele ? Assurément, car ce n’est pas une première.

Ce concert exclusif était organisé pour la sortie de son nouvel album 30 ce vendredi 19 novembre. Adele a répondu positivement à la demande de ce garçon qui voulait demander sa fiancée en mariage lors de ce concert. Et pour une surprise, ce fut une surprise : la chanteuse demande subitement au public "que tout le monde soit silencieux". La salle est plongée dans le noir, Adele se terre au fond de la scène. Arrive alors le couple, le garçon tient la fille par la main, elle a les yeux bandés et un casque antibruit. Puis il les lui retire, et la jeune femme demande : "Mais qui sont ces gens ? !". Rires du public, suivi de LA scène qui tue : le fiancé met un genou à terre et déclare, courageusement devant tout le monde : "Je sais que tu seras une mère fantastique pour nos enfants un jour et je t’aime". La future mariée, en larmes, demande : "Est-ce que c’est réel ?", avant de lâcher un "Oui" à la question ultime. Une mise en scène parfaitement orchestrée, Adele sort alors de l’ombre et déclare, avec l’humour qu’on lui connaît : "Dieu merci tu as dit oui, sinon je n’aurais pas su à qui chanter cette chanson !". Moment parfait pour qu’Adele entame You Make Me Feel My Love, accompagnée au piano.

Loading...

Adele, généreuse avec ses fans

Adele a peut-être eu une vie amoureuse tourmentée jusqu’à présent mais ça ne l’empêche pas de se réjouir pour les autres. Déjà en 2016, elle avait lancé lors d’un concert : "Nous sommes le 29 février, y aurait-il une femme qui voudrait faire sa demande en mariage ?”. Et une femme en avait profité pour faire sa demande à son petit ami. Et l’année suivante, lors d’un concert à Melbourne, elle avait cette fois simplement invité un couple gay à monter sur scène, et l’un des deux hommes avait saisi l’occasion pour faire sa demande, à la surprise de la chanteuse. Un moment qui avait marqué les esprits car le mariage gay était toujours interdit en Australie.

Sur le même sujet

22 nov. 2021 à 12:56
1 min
18 nov. 2021 à 17:07
2 min

Articles recommandés pour vous