RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article audio.

Lunch around the clock

AC/DC : une statue de Brian Johnson à Namur : le crowdfunding est ouvert !

AC/DC : projet d'une statue Brian Johnson à Namur

Marie-Amélie Mastin reçoit Michel Rémy pour discuter du projet de crowdfunding autour d'une statue à l'effigie du leader d'AC/DC

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

07 juin 2022 à 14:29 - mise à jour 07 juin 2022 à 14:38Temps de lecture19 min
Par Classic 21

Ce mardi dans Lunch Around the Clock sur Classic 21, Marie-Amélie Mastin recevait Michel Remy, à l'origine du projet AC/DC à Namur, pour discuter du crowdfunding qui vient d'être lancé et qui fait appel à vos dons pour ériger une statue en marbre à l'effigie de Brian Johnson.

Les donateurs -le nombre sera limité- peuvent participer via https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/une-statue-de-brian-johnson-pour-l-esplanade-ac-dc .

Souvenez-vous, ce projet " AC/DC " déposé par des fans et porté depuis le début par Classic 21 est né dans la capitale wallonne l’an dernier, avec un totem commémoratif du premier concert d’AC/DC avec son chanteur Brian Johnson, et l’esplanade face à Namur Expo qui portera désormais le nom du célèbre groupe de hard rock australien.

Michel Remy, Mike Davister et Georges Boussingault, les fans dépositaires du projet, ne voulaient pas en rester là et lancent maintenant un crowdfunding pour ériger une statue en marbre à l’effigie de Brian Johnson. 

Afin de cadrer ceci, l’ASBL " Les Amis de l’Esplanade AC/DC " a été créée pour une gestion transparente et n’a pour vocation que d’organiser des activités thématisées autour de l’esplanade, de donner aux nombreux fans à travers le monde l’occasion de commémorer l’histoire d’AC/DC et de profiter de la magnifique ville de Namur.

AC/DC : une statue de Brian Johnson à Namur !

C’est à Namur que la statue de Brian Johnson d’AC/DC va voir le jour grâce à un crowdfunding qui vient d’être lancé.

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Michel Remy et Marie-Amélie Mastin
Michel Remy

Sur le même sujet

Namur aura sa statue Brian Johnson !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous