Tipik - Pop Culture

Abuseurs de père en fils : la star déchue Armie Hammer accablée par sa tante

The IMDb Studio At Acura Festival Village On Location At The 2019 Sundance Film Festival Day 2

© Rich Polk – Getty Images

Alors que Discovery + s’apprête à diffuser son docu-série "House of Hammer" sur la perversité des hommes de la dynastie, Casey Hammer affirme ne pas être surprise des accusations portées contre son neveu, Armie Hammer ("The Social Network" et "Call Me By Your Name").

En janvier 2021, plusieurs femmes ont accusé la star de "Call Me By Your Name", Armie Hammer, d’agressions sexuelles. Sur les réseaux sociaux, elles ont partagé des captures d’écran de messages évoquant des actes sexuels violents, des viols et des tendances cannibales qui auraient été envoyés par Hammer.

Choquant ? Par pour Casey Hammer, la tante d’Armie qui, selon Huffpost, a affirmé au Daily Beast qu’elle "n’était pas choquée lorsque les allégations ont fait surface". D’après elles, le comportement de son neveu a été conditionné. "Sur base de mes expériences dans ma famille, j’ai souffert d’abus. C’était juste un mode de vie. Vous ne vous réveillez pas un jour et devenez un monstre – c’est un comportement appris."

De son côté, Armie Hammer a nié les accusations qui ont mis fin à sa carrière pourtant prometteuse. Abandonné par son agence artistique et ne figurant plus dans la distribution de la série de Paramount +, "The Offer", ainsi que de la comédie romantique "Shotgun Wedding" aux côtés de Jennifer Lopez, celui qui a joué les jumeaux Winklevoss dans "The Social Network" a été traité pour des problèmes de drogue, d’alcool et d’addiction au sexe dans un établissement de Floride.

Ironie quand tu nous tiens ?

Pendant que le nom d’Armie Hammer est au cœur d’une polémique mélangeant violences sexuelles et cannibalisme, sa co-star de "Call Me By Your Name", Thimothée Chalamet, retrouve le producteur du film, Luca Guadagino, pour un autre projet.

En effet, 5 ans plus tard, c’est le retour du duo Guadagino-Chalamet pour un nouveau film, "Bones and All", basé sur le roman éponyme de Camille DeAngelis. Dans ce long-métrage, dont le premier teaser est sorti au mois d’août, Timothée Chamalet incarne le rôle d’un séduisant cannibale

Loading...

Sur le même sujet

Cannibalisme, abus et corruption dans le doc sur Armie Hammer

Tipik - Pop Culture

L’acteur Armie Hammer chassé d’Hollywood reconverti dans l’hôtellerie de luxe ?

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous