Mobilinfo

A54 : fermeture à partir de l'échangeur de Petit-Roeulx dès ce jeudi soir

05 oct. 2022 à 07:00 - mise à jour 05 oct. 2022 à 07:50Temps de lecture1 min
Par Marjorie Billo

Dans le cadre du chantier de réhabilitation de l’autoroute A54 de Gosselies à Petit-Roeulx, la courbe de Petit-Roeulx sera fermée à la circulation, uniquement en direction de Nivelles, à partir de ce jeudi 6 octobre en soirée jusqu’au samedi 8 octobre au matin. Cette fermeture remplace celle initialement prévue du vendredi 7 au lundi 10 octobre.

Sofico

Depuis le lundi 3 octobre, jusqu’au jeudi 6 octobre en soirée, la courbe de Petit-Roeulx est réduite à une seule voie en direction de Nivelles, avec une vitesse maximale limitée à 50 km/h.

Du jeudi 6 octobre, dès 20h30, au samedi 8 octobre en matinée, l’A54 sera fermée en direction de Nivelles à partir de l’échangeur n°20 " Petit-Roeulx " :

  • Les usagers circulant sur l’A54 en direction de Nivelles devront emprunter la sortie n°20 " Petit-Roeulx ", la N230 et le R24 afin de reprendre l’autoroute E19 via l’échangeur n°19 "Nivelles sud".

 

Le pont du Conti

Sofico

Concernant le pont Conti: depuis le 4 avril, la circulation y est maintenue sur deux bandes mais déviées en voie de droite et bande d’arrêt d’urgence avec une vitesse limitée 70 km/h.

Sur le même sujet

Tournai : les chats de personnes fragilisées seront désormais pris en charge

Hainaut Matin

Hyon : un Montois partage gratuitement son potager. Qui veut une parcelle ?

Hainaut Matin

Articles recommandés pour vous