RTBFPasser au contenu
Rechercher

Cuisine

À quoi ressemble la boisson Star Wars à 5000 $ vendue par Disney sur un nouveau bateau de croisière ?

30 juin 2022 à 14:11Temps de lecture1 min
Par Chloé Rosier

Le nouveau bateau de croisière Disney propose une boisson sur le thème de Star Wars pour la modique somme de 5000 $…

Bien que Disney avait confirmé en 2019 vouloir faire une pause dans la saga Star Wars, les studios continuent de proposer du contenu et du merchandising sur le thème de la Guerre des Étoiles. Récemment, les derniers épisodes de la série Obi-Wan sont sortis sur la plateforme de streaming Disney + et on se rappelle l’émoi des fans à la découverte du tout nouvel hôtel Star Wars offrant une expérience hors du commun.

Aujourd’hui, c’est une autre nouveauté Disney qui fait parler sur les réseaux sociaux : une boisson proposée sur une croisière qui coûte 5000 $. La franchise a dévoilé le paquebot "Disney Wish" en février avec une attraction aquatique de 231 mètres de long et 6 piscines. Il y aura également à bord un bar appelé Hyperspace Lounge, un "espace intergalactique" conçu pour ressembler à un vaisseau spatial tout droit sorti de la saga, comme l’explique Gizmodo.

C’est là que le cocktail nommé "Kaiburr Crystal" sera servi dans un droïde qui s’ouvre par trois petites portes avec de la fumée et des lumières… Se dévoile alors un petit verre contenant un cocktail à un prix tellement élevé qu’il en est indécent. On ne sait pas encore aujourd’hui de quoi ce cocktail est composé pour se permettre d’être à un prix pareil.

Loading...

Dans un paquebot où la cabine de deux personnes démarre à 2000$, l’expérience de base ne s’adresse pas à une famille aux revenus normaux. Disney insiste sur l’expérience immersive offerte sur le paquebot et notamment dans le bar où tous les membres de la distribution s’habilleront et agiront comme s’ils étaient dans un film Star Wars.

Articles recommandés pour vous