Le 8/9

"À Béziers, il n’y a pas la plage !" : Édouard Baer corrige en direct le bulletin météo

14 juin 2022 à 14:06Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Tous les invités ne sont pas sages comme des images ou stressés au point de ne rien pouvoir dire en direct. C’est ce qu’ont pu expérimenter nos confrères de France télévision avec Édouard Baer. Sara explique la scène dans le Zap télé du 8/9.

Invité sur Télématin, ce lundi 13 juin, afin de parler de la pièce dans laquelle il joue, baptisée "Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce", au théâtre Antoine, à Paris, Édouard Baer a marqué son passage par ses connaissances géographiques de la France.

Lors de la présentation de la météo, Valérie Maurice, la présentatrice, a commis une erreur que n’a pas manqué de souligner l’invité. En effet, en évoquant la vague de chaleur à venir dans l’Hérault elle a fait une allusion à Béziers. Une photo a alors été diffusée à l’antenne montrant une plage sous la pluie. 

 

Sauf que ce n’était pas une photo du bon lieu, l’animateur Thomas Sotto a dû apporter une petite rectification : " Petit correctif : la photo, il paraît que ce n’était pas Béziers". Phrase sur laquelle l’invité du jour a rebondi en ajoutant : "Bah voilà, à Béziers il n’y a pas la plage. J’étais indigné !"

La présentatrice a tout simplement reconnu l’erreur avec le sourire.

Getty Image

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé de Sara De Paduwa du 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Sur le même sujet

Alessandra Sublet fait ses adieux : "C’est la dernière fois que vous me verrez"

Vivacité

La chanteuse Shakira engage des détectives privés pour prouver l’infidélité de son mari, Gerard Piqué

Vivacité

Articles recommandés pour vous