Clint Eastwood est une légende vivante. À 91 ans, le réalisateur signe son 39e film avec Cry Macho dans lequel il incarnera le rôle principal, celui d'une ancienne star du rodéo à qui l'on confie une mission compliquée. En attendant cette nouvelle pépite du maestro, (re)découvrez son film Le Maître de guerre le samedi 31 juillet à 20h35 sur Tipik.
Bien que le monstre sacré du cinéma américain soit prolifique en tant que réalisateur, il est beaucoup moins présent en tant que comédien. Sa dernière apparition remonte à 2018 dans son film La Mule. Pour son retour devant la caméra, il incarnera le premier rôle de son nouveau film, Cry Macho.
À lire aussi : Clint Eastwood et l’exploration de l’histoire américaine
Le long-métrage qui devrait sortir en octobre 2021 raconte cette histoire : "Une ancienne star de rodéo, devenu éleveur de chevaux, accepte la mission que lui confie l'un de ses anciens patrons : partir au Mexique pour ramener son jeune fils, qui vit avec sa mère alcoolique." Basé sur le roman de N. Richard Nash, Cry Macho mettra également en vedette les acteurs Eduardo Minett (Rafa), Dwight Yoakam, Fernanda Urrejola, Horacio Garcia Rojas, Alexandra Ruddy et Paul Lincoln Alayo.