Si la femme d'affaires est connue pour être la mère d'un certain Elon, ce sont bel et bien sa plastique, son charisme, son dynamisme et sa confiance en elle qui séduisent les magazines féminins et les marques de mode. La preuve avec les couvertures et éditoriaux que l'icône de mode a réalisés pour la seule année 2022 : Harper's Bazaar Bulgaria, L'Officiel, Grazia UK, Vogue Arabia, ou encore V Magazine. Et c'est sans compter sur ses campagnes pour la marque CoverGirl.
Ces initiatives se multiplient à vitesse grand V depuis deux années. "Maye Musk incarne l'idée que le vieillissement ne doit pas vous empêcher de poursuivre vos rêves." "Vous ne nous croyez pas ? Allez sur le lien dans la bio pour voir les normes de l'industrie se briser", poursuit Sports Illustrated Swimsuit sur Instagram pour légender sa couverture. Et Maye Musk d'ajouter : "Merci à Sports Illustrated de montrer que les femmes de tous âges doivent se sentir en confiance dans un maillot de bain. Les hommes le sont certainement. C'est quoi, cette histoire ?".