RTBFPasser au contenu

A 5 ans seulement, ce jeune batteur reprend Muse, Royal Blood et Ghost avec beaucoup d'aisance

A 5 ans seulement, ce jeune batteur reprend Muse, Royal Blood et Ghost avec beaucoup d'aisance
22 sept. 2021 à 08:161 min
Par Classic 21

Ce petit bout est réellement impressionnant. 

Les enfants prodiges sont de plus en plus populaires à suivre sur le web, car leur public peut les voir grandir et améliorer leurs compétences. Un batteur de 5 ans nommé Coen Krysiak commence à se faire un nom grâce à sa chaîne YouTube sur laquelle il reprend avec un talent précoce des titres de Muse, Architects, Ghost, Halestorm et Royal Blood.

La toute première vidéo publiée par le jeune Coen sur sa chaîne est une reprise du titre "Animals" d'Architects. Elle a été publiée le 11 mars de cette année, et à l'époque, il n'avait encore que 4 ans. Une première performance assez impressionnante et adorable.

Le jeune garçon a ensuite proposé des vidéos de lui jouant "Hysteria" de Muse (une vidéo applaudie et repartagée par le groupe de Matt Bellamy), "Out of the Black" de Royal Blood, "Vicious" et "Do Not Disturb" de Halestorm et "Rats" et "Square Hammer" de Ghost, cette dernière ayant été publiée hier en l'honneur de la prochaine tournée 2022 du groupe avec Volbeat.

Découvrez quelques-unes de ses vidéos ci-dessous: 

Loading...
Loading...
Loading...

En quelques mois d'existence à peine, la chaîne YouTube du petit rockeur (qui joue également de la guitare) a engrangé plus de 6 000 abonnés, et il compte plus de 3 000 followers sur son compte Instagram, géré par ses parents. 

Vous pouvez lui montrer votre soutien en le suivant sur les réseaux

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

26 avr. 2022 à 04:36
1 min
31 mars 2022 à 07:44
1 min

Articles recommandés pour vous