RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

DomiHome, l'app bruxelloise de soins de santé

DomiHome, l'app bruxelloise de soins de santé
21 août 2020 à 11:091 min
Par Vivacité

Chaque année, des millions de belges se font hospitaliser. Lorsque vous sortez de d’hôpital, il vous est parfois demandé de faire appel à une infirmière à domicile. Une difficulté majeure pour certain d’entre vous, qui ne connaissent pas de professionnels dans la région, et pas facile de se référer à ce que l’on trouve sur les moteurs de recherches.

Un projet bruxellois

Pour faciliter votre recherche, DomiHome, une start-up bruxelloise, lance une nouvelle plateforme web et sous forme d'application mobile. 

Une solution moderne apportée pour tous, à la fois aux particuliers et aux professionnels du milieu infirmiers. Une plateforme permettant de rassembler dans milliers de clients et professionnels.

Comment ça marche ?

Grâce à l’application Domihome, si vous êtes à la recherche d'une infirmière, ou que l'un de vos proches veut faire la recherche pour vous, il suffit très facilement de compléter une demande de soins en ligne, sur le site web ou l’application. Le soignant sélectionné en lien avec vos critères vous appellera immédiatement pour convenir d’un rendez-vous à votre domicile. 

Combien ça coute ?

Utiliser les services du site DomiHome, ne vous coûte rien! 

L'application vous donne la garantie que tous les professionnels proposés sont des infirmiers diplômés, enregistrés auprès de l’INAMI et qui donnent droit aux remboursements par leur mutualité.

Si vous aussi, si vous êtes infirmiers ou infirmières, vous pouvez vous enregistrer sur le site pour proposer vos services via la page dédiée aux professionnels. 

Domihome.be - A télécharger gratuitement sur l'App Story et Play Store 

Sur le même sujet

20 août 2020 à 06:40
1 min

Articles recommandés pour vous