CHEZ L’ITALIEN DU COIN
La bolo : avoir envie d’une bonne bolo, ça arrive à tout le monde, surtout si vous vous mangez dans une petite brasserie où tous les autres plats vous font fuir. Pour ne pas vous retrouver avec une bouche maculée de Labello " bolo ", nous vous conseillons de commander des pâtes à la place ou demander que l’on remplace les spaghettis par celles-ci afin de préserver votre capital séduction. Niveau d’alerte : 6,5/10.
Le pesto : au cas où vous ne le sauriez pas, le pesto est fait, certes, à base de feuilles de basilic, d’huile d’olive, de pignons de pin, mais surtout d’ail ! À ce jour, même si cet ingrédient a des vertus aphrodisiaques, personne n’a encore su faire mouche à 100% avec une haleine aromatisée par ce condiment. Ou alors, faites-le nous savoir ! Niveau d’alerte : 9,5/10.
Le vin rouge : gare au vin rouge qui contient beaucoup de tanin, vous pourriez vous retrouver avec un sourire médiéval à la teinte violacée. Pas super glam quand on sait que vous vous êtes donné(e) tant de mal pour que vos dents soient plus blanches que blanches. Même si ce n’est pas votre préféré, optez pour le vin blanc qui lui ne colore pas du tout les dents, ou buvez autre chose. Niveau d’alerte : 9/10.