Webséries

4 nouvelles nominations pour La théorie du Y

4 nouvelles nominations pour La théorie du Y

© Tous droits réservés

17 août 2020 à 13:03 - mise à jour 17 août 2020 à 13:03Temps de lecture1 min
Par Fiction digitale

Alors que la deuxième saison de la websérie belge La Théorie du Y (créée par Caroline Taillet et Martin Landmeters) a déjà reçu trois récompenses (10 en comptabilisant celles de la saison 1), son parcours en festivals va bon train avec 4 nouvelles nominations internationales : une à Londres à l'International Online Web Fest, une autre au Sicily Web Fest, une encore à Bilbao au Seriesland Web Fest, et enfin une au Web Fest Berlin.

Vous voulez donner un petit coup de pouce à votre websérie belge ?
Soutenez La théorie du Y dans la compétition du Web Fest Berlin en votant sous ce lien (en bas de la page). Les votes se clôturent le 31 août !

La théorie du Y repartira-t-elle victorieuse de l'une (ou plusieurs!) de ces compétitions ? Résultats prochainement !

Loading...

(Re)voir les épisodes

4 nouvelles nominations pour La théorie du Y
4 nouvelles nominations pour La théorie du Y © Tous droits réservés

Anna et Matteo sont en route pour un repas familial, comme tous les dimanches. Mais dans la tête d'Anna, ça bouillonne, elle ne peut s'empêcher d'imaginer une autre réalité... si éloignée de la sienne. Aujourd'hui, sans prévenir, tout explose. Une main la frôle, un regard la séduit. Anna découvre un monde qu'elle ne connaît pas. Un monde où se perdre ? La Théorie du Y explore avec humour et délicatesse les désirs et les amours d’aujourd'hui.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous