Tous les sports

328.000 téléspectateurs sur Tipik pour le sacre de Thiam

European Championships – Athletics

© Tous droits réservés

Par Benoit Delhauteur

Le public est très nombreux à suivre les Championnats européens sur Auvio et Tipik depuis le 11 août. Ce jeudi soir, ces audiences ont atteint leur sommet : ce ne sont pas moins de 213.000 téléspectateurs en moyenne qui ont choisi de suivre les différentes épreuves d’athlétisme en soirée. Nafi Thiam, insatiable reine de l’heptathlon a attiré pas moins de 328.000 téléspectateurs et 34,26% de parts de marché au moment de remporter la médaille d’or à l’issue des sept épreuves !

Cela a fait de Tipik la chaîne la plus regardée de la soirée, avec 21,9% de part de marché en moyenne. 

Merci pour votre fidélité et continuez à nous suivre, en télévision comme sur Auvio pour vivre les émotions d’autres événements sportifs toute l’année et peut-être, d’ici la fin des championnats ce dimanche, d’autres médailles ?

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous