RTBFPasser au contenu

20 minutes sur scène avec Bruce Springsteen, c’est ici !

Bruce Springsteen
16 déc. 2021 à 08:151 min
Par Marie-Amélie Mastin

Bruce Springsteen est monté sur scène pour un set spécial avec Steve Earle et son band, The Dukes, ce 13 décembre.

La performance a eu lieu au Town Hall de New York City dans le cadre du 7e concert de charité annuel de John Henry, qui recrute des fonds pour la Keswell School, un programme d’éducation pour enfants et jeunes adultes atteints d’autisme.

Earle and The Dukes ont été rejoints pour 20 minutes à la moitié du concert par Bruce Springsteen, le temps de quatre titres, et notamment " Darkness On The Edge Of Town " :

Loading...

 

Comme le raconte le NME, le Boss a ensuite joué " The Promised Land ", "Glory Days " (avec Willie Nile) et " Pink Cadillac " :

Loading...

 

Bruce Springsteen est remonté sur scène avec les autres artistes pour jouer ensemble " Teach your children " de Crosby, Stills, Nash & Young.

Cette soirée caritative a permis de rassembler 100.000 $ pour l’école Keswell.

Steve Earle a d’ailleurs partagé sa gratitude aux artistes qui ont répondu présent via un post Instagram :

Loading...

Bruce Springsteen vient de sortir ses Legendary 1979 No Nukes Concerts.

Pour la promotion de ce film, le Boss a d’ailleurs récemment proposé une très belle version du classique "The River" dans l’émission The Late Show With Stephen Colbert.

Filmés au Madison Square Garden de New York, ces lives No Nukes seront regroupés dans un film en haute définition, avec dix inédits. Dans la setlist, des titres comme "Badlands" et "Born To Run", une cover du titre de Buddy Holly, "Rave On" et une version de "Stay" de Maurice Williams, avec Jackson Browne, Tom Petty et Rosemary Butler.

Et après avoir partagé sa performance de "Sherry Darling" lors de ces lives organisés avec une multitude d’artistes en soutien à un futur non-nucléaire, il nous a offert la plage titulaire de l’album qui allait sortir juste après, The River.

Sur le même sujet

14 mars 2022 à 10:34
2 min
10 mars 2022 à 12:22
1 min

Articles recommandés pour vous