RTBFPasser au contenu

The Voice

10 ans plus tard, Andrea retente sa chance aux Blind Auditions de The Voice Belgique

Andrea chante "You're Still The One" de Shania Twain

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

11 janv. 2022 à 20:19 - mise à jour 11 janv. 2022 à 20:205 min
Par The Voice Belgique

Au programme des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusées ce mardi 11 janvier sur La Une : Andrea revient pour la seconde fois sur la scène des Blinds et chante "You’re Still The One" de Shania Twain.

Andrea a 30 ans et vit à Bruxelles. Mère au foyer, elle élève ses deux enfants et consacre tout son temps libre à la musique. En 2011, Andrea participait à la première saison de The Voice Belgique mais aucun fauteuil ne s’était retourné. 10 ans plus tard, après avoir beaucoup travaillé et acquis plus de confiance en elle, la candidate souhaite retenter l’expérience. Les coachs se retourneront-ils cette fois-ci ? Andréa l’espère et elle compte tout donner pour les convaincre de buzzer pour elle !

Pour son audition derrière les fauteuils des coachs, Andrea chante "You’re Still The One" de Shania Twain, la chanson préférée de son enfance. Un titre de la diva canadienne sorti en 1998. Christophe Willem et Black M, se rendent compte qu’ils ont aussi affaire à une grande diva et se retournent. Après une bataille de plus entre ces deux coachs, c’est Black M qui est finalement choisi par Andrea. Direction les K.O !

Andrea et Black M
Andrea et Black M Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Anaë

Talent bio
28 mars 2022 à 20:35
1 min

Mareva

Talent bio
15 mars 2022 à 20:49
1 min

Articles recommandés pour vous