RTBF .be

Angelina Jolie nue dans " La légende de Beowulf " - RTBF Films

Fictions et séries

Angelina Jolie nue dans " La légende de Beowulf "

  • Voici un film qui vous emmène de surprises en surprises ! Avec son casting 3 étoiles, Angelina Jolie et Antony Hopkins pour ne citer qu'eux, et ses effets spéciaux novateurs, l'aventure sera à la hauteur du mythe ce vendredi 13 janvier, à 22h45 sur La Deux.

    Le réalisateur du "Pôle express", Robert Zemeckis, utilise à nouveau la technologie de la performance capture pour nous transporter dans un univers aussi fantastique qu'improbable ! Cette technique permet de recréer, en infographie, les gestes et expressions des comédiens. Mieux encore, la capture de mouvements combinée à l'OEG, l'electro oculography, permet de suivre le mouvement du regard des acteurs. Ainsi, après animation, la performance des acteurs reste remarquable.

    Ray Winstone et Anthony Hopkins font partie de l'aventure ainsi qu'Angelina Jolie dont la prestation risque de vous laisser sans voix. L'actrice apparait, entièrement nue, aux yeux du héros qui ne peut que tomber sous le charme... Sensations garanties !

    L'histoire de " La légende de Beowulf "

     "La légende de Beowulf"

    "La légende de Beowulf" - © Tous droits réservés

    Angelina Jolie se met à nu dans " La légende de Beowulf "

    Angelina Jolie se met à nu dans " La légende de Beowulf " - © Tous droits réservés

    En ces temps lointains, durant lesquels les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros, de monstres et d'hommes audacieux taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.

    Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

    Voir

Prochaines émissions

  • Mercredi 18 janvier - 19:20 - La Deux Plus belle la vie (XIII) - Episode 3195

    Alors que Valentin va devoir convaincre que son scoop n'est...

  • Mercredi 18 janvier - 20:10 - La Une Parents mode d'emploi V

    Gaby et Isa, parents de trois enfants de 8, 12 et 16 ans,...

  • Mercredi 18 janvier - 20:20 - La Deux Engrenages (III) - Epsiode 3

    Les deux jeunes femmes retrouvées mortes présentent...

Direct Vidéo

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles