RTBF .be

Le développement de l'émission "Je veux ce joooooob" est momentanément suspendu - RTBF Tv

Divertissement

Le développement de l'émission "Je veux ce joooooob" est momentanément suspendu

  • L’appel à candidatures lancé dans le cadre du programme « Je veux ce joooooob » a suscité ces derniers jours questionnements et commentaires. Partenaires du projet, la RTBF, Actiris et la société de production Ebuco en ont tenu compte. Ils ont décidé de suspendre provisoirement le développement et la production de ce programme, soucieux de veiller au respect des objectifs et des valeurs que la RTBF, le service public de l’emploi et la société de production s’étaient donnés. Les trois partenaires vont prendre le temps de l’évaluation pour envisager les suites qui seront données à ce projet.

    Voici ce qui avait été communiqué sur notre site web le 24 juin lors de l'appel à candidature de cette émission : 

    Demandeurs d'emploi, jeunes diplômés ou en réorientation professionnelle ? Vous cherchez le travail de vos rêves ? Vous désirez plus que tout convaincre votre futur employeur ? Alors préparez-vous, votre vie est sur le point de changer ! 

    Dans le cadre d'une nouvelle émission sur l'emploi, la RTBF va vous aider à trouver Le job idéal et ce, en seulement une semaine.  Lors de cette expérience hors du commun, vous aurez la chance d'être entouré de coaches, prêts à tout pour bouleverser votre destin !

    Ce nouveau programme sera centré sur des candidats en quête d'un travail ou exerçant un métier qui ne leur convient plus. Le but : donner une impulsion positive à la recherche d'emploi qui s'avère de plus en plus compliquée.  Envoyer un CV est souvent loin d'être suffisant pour se faire engager et il faut parfois employer les moyens les plus étonnants pour intéresser un chef d'entreprise et trouver le travail de ses rêves.

    Dans chaque émission, les candidats devront relever un défi exceptionnel pour séduire et convaincre un futur employeur.  Nous recherchons donc avant tout des personnalités : hommes et femmes, de tout âge, dans tous les secteurs d’activité. Ce qui est primordial, c'est la motivation.

     

     

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles