La Deux

20:25 - Jeudi 12 janvier

69 minutes sans chichis Jérôme de Warzée

Revoir ce programme en vidéo

Regarder ce programme en direct

69 minutes sans chichis
  • Durée : 01:59
  • Controle parental : Pour tous

Si tout le monde connaît son célèbre " Cactus dans le Waterzooï " qui ponctue la matinale radio de Vivacité et qui est décliné en télé sur La deux, on sait peut-être moins que Jérôme de Warzée est un agité de la plume ! Il écrit énormément et pas seulement pour lui. Il est co-auteur pour des artistes comme Virginie Hocq, Fabian Le Castel, ou encore les frères Taloche qui l'ont aidé à se faire une place sur scène. Avec son humour teinté de cynisme et sa façon bien à lui de revisiter l'actualité, il cartonne. De ses débuts au koek's, un café-théâtre de Koekelberg où il présente des sketches devenus cultes comme " le syndicaliste ", au succès du "Grand Cactus" sur La Deux , en passant par " Les enfants de choeur " en radio sur VivaCité, ce bourreau de travail enchaine les projets avec succès. Cette année, il présentera d'ailleurs son quatrième one-man-show. Pourtant, ce n'est qu'à 32 ans qu'il se met à l'écriture. Une passion pour les mots qui se manifeste dans sa jeunesse et qui le mènera jusqu'au titre champion de Belgique de Scrabble ! Vous aurez donc l'occasion de découvrir le parcours surprenant de Jérôme de Warzée dans ce 69 minutes sans chichis plein de surprises aussi piquantes qu'irrésistibles.

69 minutes sans chichis Ce programme est disponible en vidéo.

Regarder ce programme en direct

  • Ary Abittan : l'humoriste et le comédien déterminé

    21/02

    Il est grand, brun, plutôt beau gosse et affiche un sourire craquant : c’est Ary Abittan. Cet acteur et humoriste particulièrement charmant sera mis à l’honneur ce jeudi 23 février, dans « 69 minutes sans chichis ». Mais avant de vous installer dans votre fauteuil pour partager une soirée intense à nos côtés, il est temps de se... ... voir plus

  • Frédéric François : " Dalida fait partie de l'histoire de ma vie "

    16/02

    Autant professionnellement qu’intimement, Dalida marquera la vie de Frédéric François. Un lien les unit. Jeudi passé, il nous en a parlé.

  • Les jeu des 4 vérités de Frédéric François

    16/02

    Nouveau défi, nouvel objectif : entrer dans le corps, l'esprit et le coeur de Frédéric François.

  • Le défi de la 69e minute de Frédéric François

    15/02

    Quand le gong retentit, la 69e minute de l'émission est atteinte et un défi commence. Celui de Frédéric François est un tac au tac "Amore Mio": 7 questions de séduction à devoir répondre en 69 secondes maximum.

  • Les révélations gênantes de Frédéric François

    15/02

    Tout le monde sait ce que c'est que d'avoir des habitudes plutôt embarrassantes que l'on préfèrerait taire. Pour Joëlle, il n'y a pas de gêne. Elle l'affirme publiquement la sienne. Mais en contrepartie, elle en attend autant de la part de Frédéric François.

  • Le charme flou de Corentin Candi

    15/02

    Plutôt ténébreux ou étourdit ? Difficile de voir clair dans le discours de Corentin Candi. Le qualificatif « le charme flou », lui sied à merveille car c’est sa manière de faire quant il s’agit de parler à notre invité. Frédéric François n’échappera pas à la renversante séduction de Corentin Candi.

  • Le psychotest de Christophe Bourdon

    15/02

    Découvrir les traits les plus intimes de la personnalité de Frédéric François, telle est la mission de l’ami Bourdon.

  • L'improbable biographie d'Olivier Fraipont

    15/02

    Fidèle à ses dons de narration, Olivier Fraipont nous raconte l’invraisemblable et pourtant si vraie histoire de Frédéric François.

  • 69 minutes sans chichis avec Frédéric François

    15/02

    Jeudi 9 février, Joëlle Scoriels et sa bande accueillaient le chanteur belge, d’origine Sicilienne, Frédéric François. Retour sur son passage dans l'émission.