La nouvelle Nikita débarque sur La Deux (vidéo) - RTBF Nikita

Nikita

La nouvelle Nikita débarque sur La Deux (vidéo)

NIKITA | mardi 21 juin 2011 à 13h51

Elle est belle et rebelle, Nikita est de retour à la télévision dans une toute nouvelle série à suivre cet été sur La Deux. Diffusion chaque samedi à 20h05 dès ce 25 juin.
Nikita est une nouvelle série adaptée du film français du même nom. L'actrice Maggie Q y incarne Nikita, une adolescente à problèmes sauvée de la mort par une organisation secrète connue sous le nom de la Division. L'agence a simulé l'exécution de la jeune fille et lui a donné une seconde chance de débuter une nouvelle vie en servant son pays.
 
Ce qu'ils ne lui avaient pas dit c'est qu'elle allait être entraînée pour devenir une machine à tuer. Cependant, en dépit de son entraînement à la Division, Nikita n'a jamais perdu son humanité, tombant même amoureuse d'un civil. Et quand son fiancé est assassiné, Nikita réalise qu'elle a été trahie et qu'elle ne peut faire confiance à personne.
 
La Deux propose dès ce samedi 25 juin à 20h05 la première saison de cette série qui comporte 22 épisodes. Une saison 2 a été commandée aux Etats-Unis, elle y sera diffusée dès la rentrée prochaine.
 
Nikita est aussi disponible en VOD sept jours avant sa diffusion via la télévision interactive (bouton rouge de votre télécommande).
Voir

Derniers commentaires

Nikita : bande-annonce

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles
*/