Mon Merveilleux Mariage Sans Chichis - RTBF Sans chichis

Mon Merveilleux Mariage Sans Chichis

  • Nous voilà à 48 heures de Mon Merveilleux Mariage qui se déroulera, comme prévu, ce mercredi 12/12/12.

     

    Il y a un peu plus de 2 mois, Sans Chichis et Vivacité lancent, à l’attention des téléspectateurs, un concours dont le prix est un fabuleux mariage d’un coût de 20 000 €. Parmi les très nombreux candidats, cinq couples ont été sélectionnés. Le choix final s’est porté sur Meryl et Claudio. Ce jeune couple pétillant se mariera à la date symbolique du 12/12/12.

    L’organisation d’un tel mariage se planifie habituellement plus d’un an à l’avance. Isabelle Ghosez et tous ses partenaires ont relevé le défi en organisant cet événement en moins de deux mois. Ils se sont retroussés les manches afin de rendre ce moment magique ! Le lieu du mariage a rapidement été trouvé. Le jeune couple est tombé sous le charme du Domaine de Beronsart. La confection sur mesure de la robe de mariée, un rêve pour Meryl, a été confiée à la célèbre maison Pierre Gauthier. L’ atelier du Faire-Part a créé de superbes faire-part pour annoncer l’événement. " Le langage des fleurs " s’est occupé de toute la décoration florale et du bouquet de la mariée. " The french Cake Company " prépare le gâteau du mariage.

    Quelques-uns des chroniqueurs de Sans Chichis ont suivi de près tous ces préparatifs ! Entre autres David Jeanmotte pour le maquillage ou Eric Boschman pour le vin. Adrien et Joëlle ont, quant à eux,  le grand privilège d’être les témoins des mariés !

     

    L’événement est organisé par BeYourGuest en collaboration avec Sans Chichis, Femmes d’Aujourd’hui et Vivacité ! 

    Sans Chichis spéciale Mariage

    la semaine prochaine sur la Deux

    Voir
  • Sans Chichis spéciale Mariage

    • Sans Chichis spéciale Mariage

En direct

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles