Aller directement au contenu principal

"Le rythme en course était très bon"

MOTEURS | samedi 22 septembre 2012 à 11h04

  • Jérome D'Ambrosio, présent ce week-end à Singapour, est revenu au micro de Gaëtan Vigneron sur son week-end à Monza où il avait récupéré le baquet de Romain Grosjean suspendu pour avoir causé le gros accident au départ du Grand Prix de Belgique.

    Jérôme D'Ambrosio n'a peut-être pas réalisé un course exceptionnelle terminant 13ème mais il continue d'engranger de l'expérience et a pu regoûter au plaisir d'un Grand Prix en tant que pilote titulaire.

    "On a rapidement analysé tout ça. On a pu voir que le rythme en course était très bon. Il y a eu les problèmes de KERS, on ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu pas mal de petits soucis. Ce n'était pas notre meilleur week-end. Mais je pense que je peux vraiment être content du boulot que j'ai fait. Une petite frustation de ne pas être dans les points mais c'est comme ça" souligne le jeune pilote.

    "Tout le monde est assez satisfait de mon boulot. En tout cas j'espère que ce sera clairement un point positif en plus pour retrouver un baquet en 2013" continue le troisième pilote Lotus.

    "Ce que je retiens c'est que j'ai quand même pu faire un Grand Prix cette année-ci, ce n'était pas prévu au départ" se réjouit-il.

    Mais le retour à la réalité de pilote d'essai est plus difficile. "C'est moins sympa" conclu dans un sourire notre compatriote.

     

    G.Mahieu avec G.Vigneron

    Voir

    Derniers commentaires

  • Vidéo précédente

    Jérôme D'Ambrosio revient sur son GP d'Italie (G. Vigneron)

    Vidéo suivante
    • Cliquez pour visionner

      Jérôme D'Ambrosio revient sur son GP d'Italie (G. Vigneron)

  • Jérôme D'Ambrosio
    Image précédente

    Jérôme D'Ambrosio

    AFP
    Image suivante
    • Jérôme D'Ambrosio

      Jérôme D'Ambrosio

Les plus populaires F1

Formule 1
>> 27/07/2014 - 14h00
>> 27/07/2014 - 14h00
>> 26/07/2014 - 14h00
>> 26/07/2014 - 11h00
  • Pilotes Ecuries Temps
  • Pilotes Ecuries Temps

Classement pilotes

Formule 1 - Saison 2014