Petrov n'a pas pu prendre part à la course à cause d'un problème de moteur durant le tour de mise en place et Kovalainen à terminé à la 17e place. Tony Fernandes reste cependant positif : avec du temps de piste, son équipe sera capable de tirer le meilleur des nouvelles évolutions apportées sur les voitures. “Un week-end avec des hauts et des bas pour moi comme pour toute l'équipe,” explique Tony Fernandes, Team Principal de l'écurie Caterham. “Dimanche matin, j'ai pris part au relais de la flamme olympique à Huntingdon, c'était une expérience incroyable !”
“Sur la piste, la course n'a pas du tout débuté comme on l'espérait avec le problème de Petrov. Kovalainen a fait une bonne course comme d'habitude. Il a poussé du début à la fin et les gars ont travaillé d'arrache-pied pour lui donner une chance de se battre. ”
Caterham pensait pouvoir montrer à Silverstone ses avancées mécaniques et aérodynamiques. Las, la pluie durant le début du weekend et cette série de revers le dimanche n'aura pas permis au team local de s'illustrer. “Une fois que nous serons en mesure de tirer le meilleur de nos nouvelles évolutions, je sais que nous ferons un pas en avant significatif”, se rassure cependant Fernandes.
Toilef1.com




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)





























