Aller directement au contenu principal

Gijs Van Hoecke: "Pas de commentaire"

CYCLISME | samedi 4 août 2012 à 21h37

  • La première journée de l'Omnium aux Jeux Olympiques s'est terminée sur une déception pour Gijs Van Hoecke, samedi au Vélodrome de Londres. Après trois épreuves, le Gantois de 20 ans figure à la quinzième place sur dix-huit participants.

    Dans le tour de piste lancé, en ouverture, Van Hoecke a terminé treizième. Ensuite, il a pris la neuvième place de la course aux points sur 30 km. Enfin, la course par éliminations a été une véritable déception pour le jeune pistier belge qui fut le premier à être éliminé.

    Après coup, Van Hoecke n'a pas voulu faire de commentaire. Il a disparu avec un visage très fâché dans les catacombes du Vélodrome de Londres.

    Jos Smets, chef de file de la délégation belge de cyclisme, s'est, en revanche, exprimé. "Gijs est extrêmement déçu et ne veut donc pas répondre. La course par éliminations est, normalement, sa meilleure épreuve mais il a, d'après lui, raté son départ. C'est pourquoi, il a été directement sorti."

    Dimanche, la poursuite individuelle le matin , le scratch sur 15 km en fin de journée, et le 1000 m contre-la-montre, en soirée, sont les trois dernières épreuves de l'omnium.

    Belga

    Derniers commentaires

  • Gijs Van Hoecke
    « previous

    Gijs Van Hoecke

    Belga
    next
    • Gijs Van Hoecke

      Gijs Van Hoecke

JO : les plus populaires