Aller directement au contenu principal

Ronaldo : "Pour mon fils !"

FOOTBALL | lundi 18 juin 2012 à 0h43

  • Les joueurs portugais ont quitté le stade Metalist de Kharkiv sans s'adresser à la presse, en ignorant les journalistes présents en zone d'interview, après leur qualification pour les quarts aux dépens des Pays-Bas (2-1), vice-champions du monde.

    Les médias portugais faisaient état d'une décision collective de la part des joueurs portugais de ne pas pas faire de déclaration en zone mixte, apparemment en solidarité avec Cristiano Ronaldo après les critiques dont il avait été l'objet après le match Portugal-Danemark (3-2).

    Cristiano Ronaldo qui s'est surtout exprimé balle au pied dimanche, avec un doublé, a seulement parlé à la télévision portugaise.

    "L'équipe a été spectaculaire, elle a mérité cette qualification car nous y avons cru jusqu'au bout et tous les joueurs doivent être félicités", a-t-il dit.

    "Je suis très heureux, parce qu'en plus aujourd'hui c'est le deuxième anniversaire de mon fils et je lui ai dédié les buts. Il faut maintenant prendre match après match. Notre objectif était de surmonter la première phase, nous y sommes arrivés et maintenant tout est possible. Nous aurons un match extrêmement difficile jeudi contre la République Tchèque. C'est du 50-50 et il faut les respecter", a conclu le double buteur de la victoire face aux Pays-Bas.

    Après le match, Cristiano Ronaldo avait posé devant les caméras et les photographes avec un tee-shirt rouge sur lequel il avait écrit : "Junior, papa t'aime. Félicitations!"


    Belga

    Derniers commentaires

  • « previous

    Portugal - Pays-Bas : Le match

    Portugal / Pays-Bas commenté par Rodrigo Beenkens et Marc Wilmots en direct du stade de Kharkiv
    next
    • Portugal - Pays-Bas : Le match

      Portugal / Pays-Bas commenté par Rodrigo Beenkens et Marc Wilmots en direct du stade de Kharkiv

    • Pays-Bas - Portugal : le résumé

    • Portugal-Pays-Bas: 2-1 par Ronaldo

    • Portugal-Pays-Bas: 1-1 par Ronaldo

    • Portugal-Pays-Bas: 0-1 par van der Vaart

  • Ronaldo : "Pour mon fils !"
    « previous

    Ronaldo : "Pour mon fils !"

    next
    • Ronaldo : "Pour mon fils !"

      Ronaldo : "Pour mon fils !"

Les matches en direct Euro - Demi-finales
 Mercredi 27 Juin 2012
Ter.
Portugal
- 0
Espagne
 Jeudi 28 Juin 2012
Ter.
Allemagne
- 2
Italie
 Dimanche 1Er Juillet 2012
Ter.
Espagne
- 0
Italie
Classement des buteurs Euro

Euro 2012 : les plus populaires

    • Rien pour le moment...
    • Rien pour le moment...
Plus
Galerie photosEuro