La Juve s'impose contre le Chievo

Fabio Quagliarella
Fabio Quagliarella - Belga/AFP
AFP

La Juventus Turin a enchaîné une quatrième victoire consécutive en championnat, samedi, lors de la 4e journée de Serie A, en battant à domicile le Chievo Vérone (2-0) grâce à un doublé de Quagliarella, confortant ainsi sa première place.

Le tenant du titre a néanmoins attendu l'heure de jeu pour prendre l'avantage. Stefano Sorrentino, le gardien du Chievo, a effectué plusieurs miracles, avant de devoir céder à la 63e minute face à Fabio Quagliarella, qui reprenait un corner d'une reprise de volée acrobatique face aux cages.   

Cinq minutes plus tard, Quagliarella s'offrait un doublé: bien servi par Asamoah, il éliminait Dainelli sur son contrôle et se retrouvait face à Sorrentino. Son plat du pied, dans le petit filet opposé, ne laissait aucune chance au portier adverse: 2-0.   

En attendant l'entrée en lice des poursuivants, Naples et la Lazio, dimanche, la Vieille Dame, déjà leader avant son match, conforte sa première place.   

Plus tôt dans la soirée, Parme et la Fiorentina avaient fait match nul 1-1, dans le premier match de cette 4e journée. Tous les autres matchs se disputeront dimanche, avec notamment le périlleux déplacement de l'AC Milan à Udine.

AFP


Publicité