Evra règle ses comptes en vidéo

Patrice Evra
Patrice Evra - © Twitter
Rédaction RTBF

L'émission Téléfoot (TF1) a diffusé ce matin une interview de Patrice Evra dans laquelle le défenseur latéral gauche tente de régler ses comptes.

Dans cette interview, Patrice Evra a souligné son ras-le-bol concernant plusieurs commentateurs et consultants foot du paysage audiovisuel français. De Luis Fernandez à Rolland Courbis en passant par Pierre Ménès ou Bixente Lizarazu, Evra dénonce leurs commentaires et réflexions à son égard, et qualifie ces consultants de "clochards" ou de "parasites".

"Il y a quelques commentateurs avec lesquels je réglerai bientôt mes comptes parce que quand je sors, je ne me suis jamais fait siffler dans aucun stade depuis la Coupe du monde. Mais ils veulent mentir aux Français comme quoi Evra est le mal-aimé. Mais pas du tout", a expliqué Patrice Evra.

Une interview où le défenseur latéral gauche de l'équipe de France a montré une certaine arrogance, malheureusement accompagnée d'ignorance... Evra a grossièrement confondu tous les noms, parlant notamment de Tournevis au lieu de Courbis. Quand il s'est attaqué à Lizarazu, il a évoqué leur première rencontre en équipe de France, expliquant le dédain de Bixente envers lui. Pourtant, en retour plateau, Lizarazu (consultant TF1) a expliqué que lorsque Evra est arrivé en équipe de France, il était déjà retraité (en équipe de France)... Apparemment, les deux hommes se sont pourtant bien croisés. C'était avant l'Euro 2004, dans le groupe élargi de 30 joueurs convoqués par l'entraineur de l'époque, Jacques Santini. 

Avec cette interview (qui comportait apparemment des mots bien plus vulgaires coupés au montage), Patrice Evra ne semble pas avoir convaincu. Le timing est également très mal choisi, à quelques jours des barrages pour la Coupe du Monde 2014.

La réponse de Pierre Ménès

J.Helguers avec M.Berger avec AFP


Ligue 1 : les plus récentes




+ de vidéos