Aller directement au contenu principal

Mignolet cité à ... Manchester United

FOOTBALL | vendredi 26 octobre 2012 à 7h28

  • Les Belges continuent à avoir la cote en Premier League. Selon plusieurs médias britanniques, le portier n°2 des Diables Rouges, Simon Mignolet, serait courtisé par Manchester United.

    L'Espagnol David De Gea (21 ans) est actuellement le gardien titulaire à ManU mais ses prestations ne sont guère convaincantes. Il n'a pas vraiment réussi à faire oublier Edwin Van der Sar.

    Sir Alex Ferguson serait, par contre, séduit par Simon Mignolet qu'il verrait bien renforcer son équipe. Le gardien belge a entamé sa troisième saison à Sunderland (où il est sous contrat jusqu'en 2015) et il est considéré comme l'un des meilleurs portiers de la Premier League.

    L'intérêt de Manchester United ne laisse pas le grand Mignolet indifférent. "J'ai lu l'information sur internet. Je n'en sais pas plus. C'est évidemment très chouette d'être cité dans une aussi grosse équipe. Mais pour le moment, je me sens bien à Sunderland" s'est contenté de dire Simon Mignolet. Des propos relayés par Het Nieuwsblad.

    Un transfert dans un club aussi relevé que ManU permettrait évidemment à Simon Mignolet de mettre peut-être un peu plus la pression sur Thibaut Courtois en équipe nationale.

    G.Bayet

    Derniers commentaires

  • Simon Mignolet
    « previous

    Simon Mignolet

    Belga/AFP
    next
    • Simon Mignolet

      Simon Mignolet

Les Belges à l'étranger

Hazard, Kompany, Witsel, Courtois, Mertens, ... suivez en direct toute l'actu de nos meilleurs Belges à l'étranger.

Plus
Les matches en direct Premier League - Journée 38
 Dimanche 19 Mai 2013
Ter.
Chelsea
- 1
Everton
Ter.
West Ham Utd
- 2
Reading
Ter.
West Bromwich
- 5
Manchester United
Ter.
Tottenham
- 0
Sunderland
Ter.
Swansea City
- 3
Fulham
Ter.
Southampton
- 1
Stoke City
Ter.
Newcastle
- 1
Arsenal
Ter.
Manchester City
- 3
Norwich City
Ter.
Liverpool FC
- 0
Queens Park Rangers
Ter.
Wigan
- 2
Aston Villa
Classement Premier League - Journée 38
Pts J
2
 Manchester City
=
78 38
3
 Chelsea
=
75 38
4
 Arsenal
=
73 38
5
 Tottenham
=
72 38

Mercato : dernières minutes