Gillet ajoute: "En fin de saison, avec le Sporting, M.Jacobs m'a aligné à ce poste. J'ai en conséquence les automatismes et la fonction bien en tête. Ce ne serait pas un un problème. Glisser dans un quatre arrière ne me créerait aucun souci."
Au sujet de la joute proprement dite, Guillaume Gillet assure: "On ne pouvait rêver mieux pour terminer la saison en beauté. C'est une apothéose. Mais attention! Cela ne signifie nullement que nous traverserons la Manche avec l'unique volonté de paraître. Nous tenons à forger un résultat positif."
Gillet a également insisté sur un fait qui a son importance: "Tout le groupe est derrière Marc Wilmots. Le staff en place (avec Philippe Vandewalle) recueille l'adhésion des Diables Rouges. Nous souhaiterions continuer avec Wilmots à la tête de la sélection".
Belga




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)





















