Aller directement au contenu principal

Le petit bijou de Thierry Henry

FOOTBALL | jeudi 19 juillet 2012 à 9h05

  • Les New York Red Bulls se sont imposés 1-0 face au Chicago Fire ce mercredi soir. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le Français Thierry Henry, qui n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 28 avril dernier.

    Depuis sa blessure (élongation de la cuisse) fin avril, Thierry Henry avait joué cinq rencontres en faveur des New York Red Bulls, sans parvenir à trouver la faille.

    Mais mercredi soir, parfaitement servi par son compatriote Sébastien Le Toux, l'ancien international français a inscrit un but de toute grande classe, contrôlant le cuir de la poitrine avant de l'expédier au fond des filets d'une superbe volée du gauche.

    Grâce à cette victoire, les Red Bulls s'installent à la 2ème place du classement de la Conférence est, à un petit point de Kansas City.

     

    C.L.

    Derniers commentaires

  • Le petit bijou de Thierry Henry
    « previous

    Le petit bijou de Thierry Henry

    next
    • Le petit bijou de Thierry Henry

      Le petit bijou de Thierry Henry

Football : directs du jour
    • Jupiler Pro League - Finale Playoff 2
      • 20h00
    • Ligue 1 - Journée 37
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
      • 21h00
    • Liga - Journée 36
      • 18h00
      • 20h00
      • 22h00
    • Bundesliga - Journée 34
    • Calcio - Journée 38

Les Belges à l'étranger

Hazard, Kompany, Witsel, Courtois, Mertens, ... suivez en direct toute l'actu de nos meilleurs Belges à l'étranger.

Plus

Chercher une équipe

Les plus populaires Football