Aller directement au contenu principal

Jordi Alba rejoint le Barça

FOOTBALL | jeudi 28 juin 2012 à 13h54

  • Le défenseur international de Valence Jordi Alba, qui dispute actuellement l'Euro 2012 avec l'Espagne, va rejoindre, pour les cinq prochaines saisons le FC Barcelone pour 14 millions d'euros, a annoncé ce jeudi le Barça.

    "Le coût de l'opération sera de 14 millions d'euros et le joueur signera un contrat pour les cinq prochaines saisons", a indiqué Barcelone dans un communiqué.

    Le latéral gauche de 24 ans, formé à Barcelone, va remplacer Eric Abidal, dont la suite de la carrière semble très compromise après une greffe du foie.

    Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, avait annoncé mardi que les négociations étaient en cours pour ce transfert.

    Il avait en revanche démenti être intéressé par l'international ivoirien Didier Drogba, alors que la télévision catalane TV3 avait annoncé plus tôt dans la journée que l'ancien attaquant de Chelsea, censé rejoindre le Shanghaï Shenhua, en Chine, se trouvait en fait à Barcelone avec son agent.

     

    Belga

  • Jordi Alba rejoint le Barça
    « previous

    Jordi Alba rejoint le Barça

    next
    • Jordi Alba rejoint le Barça

      Jordi Alba rejoint le Barça

Football : directs du jour

Les Belges à l'étranger

Hazard, Kompany, Witsel, Courtois, Mertens, ... suivez en direct toute l'actu de nos meilleurs Belges à l'étranger.

Plus

Chercher une équipe

Les plus populaires Football