Eden Hazard n'a pas fait la moindre déclaration à l'issue de l'entraînement des Diables programmé ce lundi soir à l'Académie Robert-Louis Dreyfus. On attend donc toujours qu'il dévoile sa future destination.
A 21 ans, notre compatriote vient de recevoir pour la deuxième année consécutive le titre de meilleur joueur du championnat de France, auteur de 20 buts et 15 passes décisives avec le LOSC cette saison. Le jeune milieu de terrain avait annoncé qu'il divulguerait le nom de son prochain club avant samedi et le match de préparation que les Diables Rouges disputent à Wembley.
Selon le quotidien L'Equipe de dimanche, Chelsea tiendrait la corde par rapport à Manchester United, soit, selon le journal sportif français, les deux derniers clubs en lice. "Manchester City, qui n'a pas souhaité entrer dans la surenchère et Arsenal, arrivé tardivement au jeu, seraient définitivement écartés", avait écrit L'Equipe.
Chelsea lui propose un contrat de 5 ans, Manchester United souhaite le lier jusqu'en 2016. Dans les deux cas, son salaire estimé avoisinerait les 550.000 euros net mensuels, toujours d'après le quotidien français.
Eden Hazard avait encore un contrat de trois ans avec Lille. Les indemnités de transfert sont évaluées à 40 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire pour le Diable Rouge.
C.L. avec Belga




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)





















