VOO mise aussi sur le foot gratuit

Image d'illustration
Image d'illustration - © Belga
Rédaction RTBF

Après la guerre des droits télé sur le foot belge remportée par VOO sur Belgacom, on attendait l'offre foot du nouveau détenteur des droits. VOO a décidé de créer sa propre chaîne télé pour le foot, ce sera VOO FOOT, et propose comme Belgacom une offre gratuite pour la plupart de ses abonnés existants.

VOO créé une canal spécial pour le Foot, appelé VOO FOOT, distinct donc de Be TV. Et à l'offre gratuite de Belgacom, VOO répond aussi par la gratuité pour ses abonnés existants disposant des packs les plus classiques télé/internet/téléphone, ainsi que les abonnés Be Premium.

Sinon, VOO Foot sera accessible aux autres abonnés à VOO via le Pack 'Beaucoup' au tarif de 10 euros par mois. Les nouveaux clients de BeTV devront aussi payer ce tarif pour y avoir droit. Les commentaires seront assurés par les journalistes de BeTV. Les consultants seront notamment Philippe Albert, Olivier Doll et Dominique d'Onofrio. 

En dehors des trois affiches de chaque journée, diffusée par VOO, BelgacomTV, l'ancien détenteur des droits exclusifs, diffusera les cinq autres rencontres chaque journée.

Belga

Vidéos Jupiler League




+ de vidéos