Thorgan Hazard aussi courtisé par ... Genk

Thorgan Hazard
Thorgan Hazard - © Belga
Rédaction RTBF

Anderlecht n'est donc pas le seul club belge à vouloir attirer Thorgan Hazard. Le Racing Genk n'a pas dit son dernier et aurait eu un entretien jugé "positif" avec John Bico, le manager du frère d'Eden.

Auteur d'une excellente saison avec Zulte Waregem, Thorgan Hazard a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs. Une chose est acquise, il ne disputera pas une deuxième saison à Zulte Waregem.

Lié à Chelsea, Thorgan Hazard n'a toutefois pas son sort entre les mains. Un nouveau prêt est étudié par les Blues.

Actuellement, deux clubs en Belgique sont intéressés : Anderlecht et le KRC Genk. Selon la presse flamande, John Bico, l'agent des frères Hazard, aurait déjà rencontré les dirigeants du club limbourgeois.

Le choix de Thorgan Hazard s'annonce crucial à un peu moins d'un an de la Coupe du Monde. Il sait qu'il doit jouer pour convaincre Marc Wilmots qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe nationale si celle-ci se qualifie pour le prochain mondial au Brésil.

Par rapport à Genk, Anderlecht a l'avantage de participer à la Ligue des Champions. Cela pourrait, en effet, peser lourd dans la balance au moment où Thorgan Hazard va devoir prendre sa décision.

G.Bayet


Publicité

Vidéos Jupiler League




+ de vidéos