D'après le Corriere dello Sport, pour convaincre le Bayern de lâcher Schweini, les Rossoneri seraient prêts à sortir un chèque de 35 à 40 millions €. S'il est (beaucoup) plus cher, le médian allemand possède une (beaucoup) plus grande expérience du très haut niveau. Il apporterait directement ce supplément de qualité tant recherché par Massimiliano Allegri en vue de la prochaine Ligue des Champions.
M. Weynants




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)


















de Vince @Marcel : sans problème ! Si ça te fait plaisir mais sache que je ne suis pas du tout anti-standard mais juste réaliste. Les palmarès de Scheinsteiguer et de Witsel je les aient pas inventés. Et sache que rien ne me ferait plus plaisir que tous les joueurs belges aillent dans des grand club!
15-06-2011 12:44 |
de belgeavantout Comme si Schweini allait quitter le Bayern :s Si le milan refuse de mettre 10 millions pour Witsel c'est surement pas pour aller mettre trois ou quatre fois plus sur Schweinsteigger. Maintenant ça me répugne l'attitude de D'onofrio qui fait sa pute à bloquer le transfert de witsel qui a la possibilité de signer la-bas (en sachant qu'il y avait un accord entre le club et le joueur)
15-06-2011 09:43 |
de Anti Colina et Shura Les Demeures enfin une equipe qui a vu clair et ce que vaut le tireur de peno missiles scud MDR il ne vaut meme pas un club de D2 francaise shura va jouer dans le bac a sable avec witsel le gamin de m.... MDR
14-06-2011 19:22 |
de oli Une seule chose à dire, autant que vous êtes ici : que vous êtes CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, à vous tous, on ne fait pas un huitième de cerveau de rat tellement l'apathie intellectuelle est présente dans vos commentaires!!! Allez baver sur le basket qu'on ne doive plus lire vos imbécilités!!
14-06-2011 21:28 |
de Firmin Je ne comprend même pas comment on ose comparé un Schweinsteiger à un Witsel. L'un est internationnal Allemand, joueur au Bayern et a déjà atteint la finale de la champion's league. L'autre est un joueur du petit championnat belge qui n'a encore rien prouvé au niveau internationnal. Witsel est le joueur le plus surestimé de Belgique, aucun club ne veut mettre plus de 10 millions d'euros pour lui et c'est logique car il ne vaut pas plus. Les médias principalement francophones essayent de nous faire croire que nous avons de supers vedettes chez nous alors que c'est totalement faux. Seul Lukaku a le potentiel pour réussir dans un grand club étranger, c'est d'ailleurs le seul joueur Belge qui partira au mercato.
14-06-2011 18:27 |