L’ancien joueur de Genk, qui a très peu joué lors de ses six mois passés en Liga (huit matches, une titularisation, aucun but), rejoindra donc Cyriac (en partance), Dudu Biton, Michy Batshuayi et Imoh Ezekiel au sein de la division offensive liégeoise.
La saison dernière, après un début de saison à Genk, le Diable Rouge avait défendu à partir du 1er janvier 2012 les couleurs de Majorque. Il disposait en Espagne d'un contrat de trois ans (+ 1 en option) et devrait être prêté au Standard pour une saison.
Marvin Ogunjimi, qui touche un salaire annuel d’un million d’euros à Majorque, verrait le Standard lui verser 600.000 € de cette somme. Le reste, soit 400.000 €, serait toujours assumé par le club de Liga, détaillait mercredi le quotidien espagnol Mallorca Confidencial.
C.L. avec Belga




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)

















