Aller directement au contenu principal

Camara en route vers Valenciennes

FOOTBALL | samedi 7 janvier 2012 à 10h32

  • Le médian sénégalais du Standard Pape Camara, peu utilisé par José Riga cette saison, devrait rejoindre Valenciennes et la Ligue 1 dans les prochains jours.

    Après Sunderland, c’est donc au tour de Valenciennes, 13ème en Ligue 1, de s’intéresser à Pape Camara, 20 ans.

    Les contacts, déjà bien avancés entre le club du Nord de la France et le Standard, devraient aboutir très prochainement à un départ du Sénégalais vers Valenciennes. Reste à savoir si Camara, l’une des révélations de la saison dernière, sera loué (ce que souhaite VA) ou vendu (ce que souhaite le Standard) par la direction liégeoise.

    Aloys Nong très convoité

    Sur une voie de garage au Standard, le Camerounais Aloys Nong fait l’objet de nombreuses convoitises, tant en Belgique (Genk, Mons et Zulte Waregem seraient intéressés) qu’à l’étranger (D2 espagnole, Pologne). A l’instar de Mbaye Leye, son "compagnon de galère" à Sclessin, l’ancien attaquant de Malines souhaiterait plutôt rebondir en dehors de nos frontières.


    C.L.

    Derniers commentaires

  • Pape Camara
    « previous

    Pape Camara

    Belga
    next
    • Pape Camara

      Pape Camara

Classement Jupiler Pro League - Playoff 1 - Journée 10
Pts J
1
 Anderlecht
=
49 10
2
 Zulte-Waregem
=
47 10
3
 FC Bruges
=
46 10
4
 Standard
42 10
5
 Genk
40 10
6
 Lokeren
=
31 10
Les matches en direct Jupiler Pro League - Playoff 1 - Journée 10
 Dimanche 19 Mai 2013
Ter.
FC Bruges
- 0
Genk
Ter.
Anderlecht
- 1
Zulte-Waregem
Ter.
Standard
- 3
Lokeren