Aller directement au contenu principal

Benteke suspendu 3 matches

FOOTBALL | mardi 18 octobre 2011 à 16h23

  • L'attaquant du Racing Genk Christian Benteke, qui n'a pas accepté la proposition de suspension de trois matches qui lui avait été faite par le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a été suspendu pour trois rencontres par le Comité sportif, mardi.

    Benteke avait été exclu pour un tackle dangereux sur Ludvig Fevang (Lokeren) dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique.

    Benteke, qui avait trouvé le chemin de filets pour Genk lors de cette rencontre perdue par son équipe sur le score de 3-1, peut aller en appel de la décision.

    Le Comité Sportif a par ailleurs estimé que l'exclusion de Gilles Colin (Tirlemont) lors de la rencontre face à Tubize samedi soir (9e journée du championnat de D2) était suffisante. Les images télés n'ont pas confirmé le coup de pied que Colin aurait donné à un adversaire, comme le mentionne le rapport de l'arbitre.

  • Christian Benteke
    « previous

    Christian Benteke

    Belga
    next
    • Christian Benteke

      Christian Benteke

Classement Jupiler Pro League - Playoff 1 - Journée 10
Pts J
1
 Anderlecht
=
49 10
2
 Zulte-Waregem
=
47 10
3
 FC Bruges
=
46 10
4
 Standard
42 10
5
 Genk
40 10
6
 Lokeren
=
31 10
Les matches en direct Jupiler Pro League - Playoff 1 - Journée 10
 Dimanche 19 Mai 2013
Ter.
FC Bruges
- 0
Genk
Ter.
Anderlecht
- 1
Zulte-Waregem
Ter.
Standard
- 3
Lokeren