Le Heat, qui a enregistré sa deuxième victoire consécutive, mène désormais deux victoires à une dans cette série au meilleur des sept matches.
Le match N.4 aura lieu mardi à Miami.
Miami est parvenu à s'imposer grâce à l'apport de son Big Three, mais surtout d'un LeBron James (29 points, 14 rebonds) très agressif qui a posé beaucoup de problèmes à la défense par sa volonté permanente d'attaquer le cercle.
James, Dwyane Wade (25 points) et Bosh (10 points, 11 rebonds) ont marqué les 18 premier points et les 15 derniers points du match pour le Heat.
Miami s'est tiré d'affaire malgré une réussite aux tirs moindre que celle d'OKC (38% contre 43%) et en dépit de plus de pertes de balle (12, dont 8 dans le dernier quart temps) mais le Heat a sorti les muscles pour dominer la raquette au rebond (45 à 38) et aux points marqués près du panier (46 à 42).
Oklahoma City, encore une fois emmené par Kevin Durant (25 points mais 5 pertes de balle et 5 fautes), a laissé 9 points en route à cause de sa maladresse aux lancers francs (62% de réussite seulement) et Miami a marqué deux fois plus de points (31) que le Thunder de la ligne de pénalité.
Belga




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)

















