Dès le samedi 30 juin, place à la course avec toute l’équipe RTBF radio, composée de Sébastien Georis, Samuel Grulois, François Zaleski et Jean-Luc Vandenbroucke! Pour le Prologue à Liège, elle suivra l’évolution de la course en direct tout au long de l’après-midi. Lors des deux autres étapes belges, dimanche 1er et lundi 2 juillet, VivaCité proposera une émission spéciale, dès 13h, depuis les sites d'arrivée à Seraing et à Tournai. Un Tintin reporter fera vivre l’ambiance sur la ligne d’arrivée.
Enfin, les jours suivants et jusqu'à l'arrivée le 22 juillet, VivaCité suivra, dès 13 heures, l’évolution de l’étape du jour heure par heure, en direct dans les rendez-vous d’info. Et pour ne pas rater les deux dernières heures de course, David Houdret et ses envoyés spéciaux seront au rendez-vous tous les jours, de 15h30 à 18h, avec l’émission VivaSport Tour de France.
A épingler encore : les Coulisses du Tour de François Zaleski, avec les meilleurs moments de sa séquence " tourisme " axée sur la ville étape du jour. Ou les deux Journaux du Tour quotidiens : le matin (8h12) et le soir (18h08, en direct depuis la ville arrivée du jour).
Le Tour de France, c'est tous les jours du 30 juin au 22 juillet, dès 13h, sur VivaCité.




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)




