Wallpapers

How To make it in America – saison 1

Aller directement au contenu principal

Publicité

Ecoutez un extrait de l'album de Disclosure

24/05/2013

Vidéos: l'album sorti, les Daft Punk teasent... de la formule 1

23/05/2013

Ils auront manifestement une Formule 1 à leurs couleurs au Grand Prix de Monaco.

Vidéo: les Arctic Monkeys dévoilent une nouvelle chanson live

23/05/2013

Une chanson tirée du futur album

Toute la constellation Daft Punk en une géniale infographie

23/05/2013

Qui ils ont samplé, influencé, remixé, qui les a remixés, exemples à l'appui.

Le Décompte: Classement

1 AS USUAL

SUPERLUX
AS USUAL

2 LAST DAY ON EARTH (SOMETHING SMALL)

PUGGY
LAST DAY ON EARTH (SOMETHING SMALL)

3 GET LUCKY

DAFT PUNK
GET LUCKY

4 SOOTHE MY SOUL

DEPECHE MODE
SOOTHE MY SOUL

5 94

SOLDOUT
94

How To make it in America – saison 1

22 mai 2012, 10:43 | Geoffroy Klompkes

Après Entourage, déjà pour HBO, Mark Wahlberg a produit une autre série, avec aussi de jeunes gens qui tentent de réussir dans leur domaine. C’est d’ailleurs le titre de la série : comment réussir en Amérique.

Une série toute simple. C’est donc une production HBO mais on est très loin du luxe de productions comme Boardwalk Empire, Game of Thrones ou même Entourage. Ici, on suit quelques amis (deux surtout) de la middle-class new-yorkaise qui tentent de changer leur vie en se lançant dans la fabrication d’un nouveau modèle de jeans. Un des amis est joué par Kid Cudi.

Pas extraordinaire mais très plaisant. Difficile de dire exactement sur quoi repose la séduction de cette surprenante production. Dans sa justesse, sans doute. Dans son ton résolument positif malgré les différentes emmerdes rencontrées par les protagonistes. Dans l’humour souvent présent sans que ça aille jusqu’à en faire une véritable comédie. En fait, l’atmosphère est, plus que d’une série, plutôt celle d’un certain cinéma indépendant américain

Brièveté. C’est une série très brève. Déjà une saison ne compte que 8 épisodes d’une demi-heure. Mais, en plus, faute de succès, elle a été arrêtée au bout de la deuxième. Raison de plus pour en profiter là, maintenant, tout de suite.

How to Make it In America – saison 1 créé par Ian Edelman. dv. HBO/Warner

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce sujet !