Concert de l'après-midi
Chaque jour à 14h, en plus des concerts du soir, en semaine à 20h.
Production et présentation
.
Contact
Place aux émotions de la scène : Musiq’3 vous emmène au concert ! Installez-vous confortablement et laissez-vous transporter dans les plus grandes salles de concert de Belgique et du monde entier ! Présentation en alternance.
Au programme ce jeudi 12 avril 2012 14:00
Itzhak Perlman et le New York Philharmonic
Richard STRAUSS. - Don Juan . New York Philharmonic, dir. Alan Gilbert.
Felix MENDELSSOHN. - Concerto n° 2 mi mineur op. 64. Itzhak Perlman : violon, New York Philharmonic, dir. Alan Gilbert.
Henri DUTILLEUX. - Métaboles. New York Philharmonic, dir. Alan Gilbert.
Paul HINDEMITH. - Métamorphoses symphoniques sur un thème de Carl Maria von Weber. New York Philharmonic, dir. Alan Gilbert.
COMPLEMENT
Giovanni Battista PERGOLESE. - Laudate Pueri Dominum. Rachel Harnichv : soprano, Choeur de la Radio Television Suisse, Orchestre Mozart, dir. Claudio Abbado. Archiv.
Antonio VIVALDI. - Concerto "Tempesta di Mare" mi bémol majeur . Andrew Manze : violon, et dir. de l'Academy of Ancient Music. HM.
Présentation : Hélène MICHEL

Réagir à cette émission
de Anonyme Bonjour, J' ai bcp aimé les six danses tchèques pour piano de Smetana; puis-je avoir les références de ce disque que je voudrais bien me procurer .UN grand merci
15-05-2013 11:01 |
de elb Un jour de concert à marquer d'une pierre blanche, à l'occasion d'une oeuvre/interprétation 'magistrale' ! Bravo pour la programmation !
19-04-2012 14:36 |
de H "Si les jours se suivent... ils ne se ressemblent pas toujours [ en musique et en programmations de concerts, il peut en être parfois tout autant, heureusement ] ! ;-) Après "l'orgue" d'hier, ... Voici une programmation 'magnifique' en ce mardi après-midi ! Voilà ce que l'on peut appeler franchement "Que du Bonheur" ! Je sais, il en faut pour tous les goûts, c'est çà aussi Musique3, la possibilité pour le responsable de l'émission de faire découvrir d'autres sensibilités ! Pour moi, le contraste entre hier et ce jour n'a jamais été aussi vrai et évident ! Fidèle auditeur, d'hier - d'aujourd'hui et de demain, je suis toujours bien là ;-) . C'est aussi çà Musique3... pouvoir dire et exprimer que l'on a zappé le temps de qqs heures (le tps d'un concert) et in fine d'être toujours là dès après ! Merci à tous pour vos choix musicaux et la possibilité d'inter-réagir ! " Avec Musique3, OUI la musique est partout ! " ;-)
17-04-2012 15:12 |
Signaler un abus